Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
22 avril 2009

Mes 5 pièces favorites

J'ai été taguée par Cynthia C. Je dois vous montrer mes 5 pièces fashion préférées. Elle disait aussi 'pour lesquelles vous seriez prêtes à tuer' là je dois dire non, nul objet n'a plus de valeur qu'une vie humaine (excusez moi mais je reste yogi malgré tout). Je vous ai fait une présentation un peu jolie, j'espère que vous aimerez.

bague
robe
tee_shirt
veste
lunettes

Peut-être que vous voulez des explications :

Ma bague fleur, ben je l'adore parce qu'elle est énorme et simple. Elle vient de chez H&M.

Ma robe, trouvée planquée au fond d'un portant pendant les soldes, elle m'a coûté 7€ et je l'aime à la folie, elle est coloré, bouffante, bref tout moi quoi. Elle vient aussi de chez H&M.

Mon tee shirt Cardigans 'Super Extra Gravity' ben c'est mon favori tout simplement parce que je suis fan absolue des Cardigans et que la photo me rappelle mon pote Paul qui nous mettait la musique dans le bureau avec son casque et le téléphone. C'est un tee shirt American Apparel.

Ma veste noire, je crois que c'est la pièce la plus ancienne de toutes mes affaires, j'aime sa forme, sa matière, ses manches gigot, son pli très théatral dans le dos, j'adore cette veste, j'attends chaque année la période où je peux la porter. Elle vient de chez La Redoute.

Mes lunettes coeur, cela ne fait pas longtemps que je les ai, j'adore les lunettes fantaisie mais comme je suis myope je ne peux pas en porter pour de vrai (ne me demandez pas pourquoi je ne porte pas de lentilles, je serai obligée de vous dire que je louche). Mon livre préféré est Lolita et j'ai adoré aussi l'adaptation ciné dans laquelle Lo porte des lunettes coeur. J'en voulais, je les ai trouvé chez New Look.

Voilà !

Je taggue en retour SweetMilk et OldFashionedGirl.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta robe Cindy Lauper et tes lunettes Lolita !<br /> J'adore aussi ce livre ! <br /> Et j'aime beaucoup l'ambiance de ton blog aussi !
Y
Anne Sotte : merci. sinon pour le bandeau google je ne sais pas l'enlever et le flux RSS je ne sais même pas ce que c'est !!!<br /> <br /> Claire : alors sois la bienvenue !!!<br /> <br /> La Gamine : ah ok, je trouvais que ça ressemblait.<br /> <br /> Nacre : merci c'est gentil<br /> <br /> Old Fashioned : je suis ravie que tout ça vous plaise, c'est encore en travaux mais c'est pas évident de tout faire d'un coup<br /> <br /> MyBrouhaha : merci !<br /> <br /> Une fleur : que de compliments, je suis toute émue ...
C
Nannnn! mais j'ai dit "tuer", mais c'était une façon de parler! Tu crois qu'une végétarienne comme moi serait prête à tuer quoi que ce soit...<br /> Ba moi j'aime bien tes lunettes et ta robe!
A
Tiens, ça a changé par ici, c'est tout joli ! J'aime beaucoup le fond et le bandeau ! Par contre, j'ai du mal avec les blogs au bandeau Google tout en haut... et toujours pas de flux RSS ?!?
C
J'arrive sur la pointe des pieds pour découvrir ton univers ... j'aime beaucoup surtout tes looks du vendredi ( j'aimerai me lâcher un peu plus sur les couleurs et faire pareil parfois )! Bref je sens que je vais revenir ...
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité