Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
16 avril 2009

Jolis livres en vente // VENDUS

Je vends ces deux livres dont le thème est la customisation de vêtements ou d'objets. Ils sont en très bon état, comme neufs.

customiser

Customiser
tout ce qu'il y a dans mon placard

par Anne HUBERT
Customisation d'objets de déco, idées originales et jolies

Prix neuf : 8,90€

Je le vend 5€ sans les fdp VENDU

20_idees

20 Idées
pour customiser ses vêtements

par Florence Le Maux

Prix neuf : 6,50€

Je le vend 3€ sans les fdpVENDU

A voir aussi : Pretty Sacs

AVIS AUX CLIENTES DECUES, JE SUIS CONTENTE DE VOTRE ENTHOUSIASME, MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'suis interessée par les 2, je vens de t'envoyer un mail!
B
Ben moi j'ai cousu des boutons vintage ce matin-meme sur un gilet beige tout neuf acheté hier, sans meme avoir de livre ca compte??!
M
ah le premier je l'ai déjà! et le 2e ben j'aime pas trop Fleurus... par contre les sacs je l'aime bien il est chouette!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité