Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
27 mars 2009

Y a quoi le vendredi ?

Pas de look du vendredi cette semaine pour cause de maladie et donc du look de superposition d'écharpes et de pulls, rien de beau quoi. Pour compenser voici la robe que j'ai fabriquée pour Jacqueline, la poupée de la petite Elle, la fille de Satine (pfiou quel bordel) !

IMG_1958

Et en bonus une petite photo pour vous présenter mon orchidée

IMG_1953

Publicité
Publicité
Commentaires
J
I love this dress!! You are really GREAT!!
Y
Satine : de rien c'est avec grand plaisir que je t'ai préparé ce colis, et j'ai hâte de voir tes magnifiques photos.<br /> <br /> Marlène : merci c'est très gentil<br /> <br /> Anne Claire : pareil que Marlène, merci c'est très gentil<br /> <br /> MyBrouhaha : oui et elle s'appelle Jacqueline, trop marrant, pour la maladie c'est bon je lui ai botté le cul !<br /> <br /> Anne Sotte : moi j'ai seulement appris à coudre à 18 ans, tout est possible quand on aime (oh c'est émouvant)<br /> <br /> Mad : ouais elle le vaut bien, elle est jolie elle au moins !!!
S
OH oui la robe est superbe ! et je voulais poster la photo des cadeaux avec Jacqueline et sa belle robe (je suis lente comme une tortue) , ben on aura la version blonde et la version auburn via Jacqueline ;) merci encore Miss Yeah Yeah pour tous les cadeaux géniaux et soigne toi bien !
M
Trop mignon, parfait pour le printemps.<br /> Bon courage pour la maladie!
A
super belle robe<br /> songne toi bien
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité