Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
22 mars 2009

La robe, deuxième

IMG_1164

Mais ça va pas du tout, trop large, trop longue, encolure béante. Il faut agir.

retouches

A faire :
- réduire le volume : fait
- réduire l'encolure en fronçant le devant et le dos : fait
- enlever le volant qui tasse : fait

J'ai l'impression d'être au boulot sauf que cette fois c'est moi qui m'y colle.

avantapres

J'ai quand même mis deux bonnes heures à dépiquer mais ça vaut le coup, elle me va bien mieux maintenant.

Vous voulez la voir portée ?

la_robe_2
robbe

Tous les bonus pour vous les filles : le tissu de près et la maison de Penny en vue globale.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Cynthia : on est d'accord alors ..!<br /> <br /> LaPoupée : mais euh ... tu pourrais au moins faire semblant de ne pas remarquer, j'ai allumé TOUTES les lumières et on est en plein jour !<br /> <br /> Anne Sotte : c'est une maison sans toit, pas de lumière chez moi et une délicatesse plus qu'hypothétique ...<br /> <br /> MyBrouhaha : j'y crois pas mais ça me fait plaisir, allez jme la pète pendant 30 secondes, MOUAH<br /> <br /> Mad : merci Mad<br /> <br /> Marlène : ah ouais tiens c'est pas faux, j'y avais pas pensé !<br /> <br /> SierraLemon : c'est clair que je me suis épatée d'être tant motivée !<br /> <br /> Old Fashioned : merci mdame !
C
Ah oui, je la préfère maintenant!
P
Effectivement la deuxième version est mieux ! Mais c'est quoi cet éclairage pourri pour faire des photos ? Après la porte de garage...
A
Oh, la maison de Penny !!! Trop rigolo ! Mais y a eu une tempête, le toit s'est envolé ? :-)
M
oh yeahhhh! elle te va super bien! tu as bien fait d'enlever le volant, c'est vrai qu'elle était un peu longuette! gros canon va!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité