Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
19 mars 2009

Encore !

Hier au travail on m'a livré un paquet mais pas un comme d'habitude avec des produits layettes qui puent la pluie ou qui sentent le mazout. Non ce paquet là était joli et bien propre, il n'avait de toute évidence pas parcouru la moitié de la planète dans une soute. Et effectivement ! Par la magie du net, ma Juju depuis sa Floride ensoleillée m'a fait parvenir un super cadeau que je vous laisse découvrir en image :

IMG_1788

AH les copines ... j'en ai pas beaucoup mais le peu que j'ai, elles assurent grave.

Merci ma Juju dorée, t'as assuré !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai aussi craqué, c'est trop bieeeeeeeen et ... tellement vrai ! Je me retrouve page aprés page, trop de talent cette Pénélope !
T
Ben dis donc ça n'en finit pas tes cadeaux!! <br /> Bonne lecture alors!
M
t'en as de la chance dis donc! ça c'est du bon concentré de bonne humeur pour les jours moroses!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité