Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
13 mars 2009

Le Look du Vendredi

presentation

Aujourd'hui look 'au jardin' avec jupe fleurie et fleurs en plastoc.

IMG_1445
IMG_1443
IMG_1427
thgif

Jupe YeahyeahGirl
Tee Shirt H&M
Cardigan Zara
Collants Penney's
Chaussures près des halles
Fleurs offertes par Galette

++ Petite pensée pour la fleur orange qui n'a pas survéu à la séance, qu'elle repose en paix, elle était si jolie ++

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi ça me donne envie d'avoir un beau jardin et d'y planter des fleurs... Mais très chouette tenue qd même ! :-)
M
Très chouette ta tenue ;] !<br /> Et comme "Toute Petite" je suis fan de ta ptite animation !!
A
j'adore cette idéé de prendre des photos de tenue j'adore les fleurs
T
Yeah yeah girl en mouvement!!! Très sympa cette petite animation!
M
jolie tenue! simple, mais bien toi!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité