Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
10 mars 2009

Moi aussi j'ai succombé

Depuis que Pauline avait parlé de Poladroid, j'attendais patiemment le moment où j'aurais le temps de me faire quelques photos super cool et de me les faire développer.

L'autre jour j'ai mis du tissu sur un tableau en liège qui prenait la poussière et je me suis dit que j'y mettrais mes souvenirs de voyage.

IMG_1278

Ca faisait bien vide, alors j'ai fait développer mes photos préférées.

IMG_1295

C'est mieux comme ça hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
niiiiice!! j'aime beaucoup! mais je me demande ce que ça peut donner imprimé...
E
ça donne super bien!
S
C'est super, j'avais même pas pensé à les imprimer ! J'aime beaucoup !
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité