Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
6 mars 2009

Le Look du Vendredi

lookdu

Aujourd'hui, un look 'légitime pour faire la manche' il paraît. C'est pas moi qui l'ai inventé, c'est la photographe. Et moi d'ajouter, Vive La Roumanie, Pépé tu me manques (petit message perso, je ne sais si les anges ont le net mais j'avais envie de le dire).

IMG_1398
IMG_1401
IMG_1406
lunettes

Tee Shirt H&M
Jupe New Look
Gilet Sunshine
Collants H&M
Chaussures Soft Grey
Bracelets H&M

Photos Doudou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce que j'aime la jupe
Y
Estelle : même répétés, j'adore les compliments, merci<br /> <br /> Mad : merci mademoiselle<br /> <br /> Mélia : euh ben bonjour à Chouchou alors, moi mon Pépé c'est au paradis qu'il est<br /> <br /> Cynthia : de la répartie moi ? alors PAS DU TOUT, je suis du genre à me dire le soir dans mon lit 'ah c'est ça que j'aurais dû lui dire, et puis ça aussi ça lui aurait cloué le bec'. Et sinon en parlant de vannes, deux petits connards m'ont chanté 'c'est le destin de Liiisa' dans le RER ce soir-là, furax j'étais, les petits enfoirés<br /> <br /> MyBrouhaha : j'ai pas compris poupée, j'ai posté à 6h30, tu m'expliqueras demain hein ?<br /> <br /> Caro : merci bien, ça fait plaisir<br /> <br /> Galette : oh ma Galette adorée vient me voir, chouette alors !!!
E
J'adore ta jupe! Et au risque de répéter ce que disent les autres: elle te va super bien! Attention de pas t'envoler..
M
Très jolii ! J'aime beaucoup :] ! ça te va bien !
M
Je suis d'accord: Vive la Roumanie! Chouchou, tu me manques! (mon amoureux est parti vivre à Cluj)<br /> et sinon, j'adore ta jupe!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité