Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
20 février 2009

Le Look du Vendredi

Cette semaine en fait mon look c'est celui de samedi dernier, à la soirée anti saint Valentin kitsch de MyBrouhaha et ses coloc. Il fallait avoir un look en adéquation avec l'occasion.

le_look

Je porte une robe H&M, des collants Leclerc, des escarpins New Look, un bracelet H&M et un énorme coeur rouge fait par mes soins. J'ai eu du succès auprès des hôtesses et c'est l'essentiel. Elles étaient toutes belles avec leur coeur dans les cheveux.

IMG_1103
IMG_1088
IMG_1104

Merci à Toute Petite pour la photo de look

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alleeeeeeez! :bouncelesbrasenl'air:
Y
MyBrouhaha : ben je te réserve des surprises c'est bien hein ??? ouais la soirée était bien même si je faisais un peu gourde posée là au milieu des gens. <br /> <br /> Maroual : non tu ne t'appuieras pas dessus !!!<br /> <br /> Flordecactus : merci Flo ou plutôt Gracias (a mi me gusta hablar español)<br /> <br /> Old Fashioned : merci c'est trop gentil, on se verra bientôt va, tu seras la le 8?<br /> <br /> Toute Petite : merci encore pour la photo réussie !!!
M
oh trop bien!!je savais pas que tu comptais faire ton look du vendredi sur ta tenue de Saint Valentin!! trop la bonne idée!! en plus la soirée où tu étais avait l'air trop bien!
M
C'est le cœur moelleux qui me plaisait bien à moi! :D
F
Trop mignon, ton look! bises...
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité