Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
19 février 2009

Laura Ashley pour Blythe

Mon titre est drôle oui, moi ça me fait rire. Comme je suis en vacances je peux ENFIN laisser libre cours à toutes mes envies d'ouvrages. Après un bref croquis, j'ai fabriqué une jolie couverture pour ma Penny qui jusqu'alors se contentait d'un pauvre drap tout moche blanc. Elle se pelait les miches la choupette. Maintenant elle a une super couverture Laura Ashley Home (ouais c'est pour de rire) et elle a bien plus chaud la nuit.

Voici la démonstration :

IMG_1127
IMG_1132
IMG_1133

Du coup Bonnie a récupéré l'ancien drap qu'on voyait pas et elle a son petit coin.

A l'attention de Nono : t'as vu le petit bonnet ? je savais que ça lui irait comme un gant.

IMG_1120

Merci Nono !

Et sinon j'ai fait aussi une couverture pour Janice, presque la même.

IMG_1153

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ooh c'est so kawai^-^
Y
Cynthia : ouais Penny est super riche, elle est mannequin de cheveux. Merci sinon, je suis assez fière de mes premiers patchworks.<br /> <br /> MyBrouhaha : ouais Yeahyeah Ashley c'est pas mal, je vais lancer une marque pour concurrencer Laura (PouahaH)<br /> <br /> Viviane : merci beaucoup, c'est très gentil, oui je pense être une fille sympa ;)<br /> <br /> Mad : oui le sac c'est un Hermès en autruche c'est ma cop Janice qui me l'a offert. Et merci.
C
Laura Ashley pour Blythe : y'en a qui s'embêtent pas... La couverture en patchwork est très réussie. J'aime bien le patchwork!
M
les couvertures de Penny et Bonnie ont trop la classe! YeahYeah Ashley c'est toi?
V
j'aime beaucoup ce que tu fais, ton blog est sympa, tout comme tu as l'air de l'être aussi. <br /> Bonne soirée
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité