Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
18 février 2009

La Sixième

J'ai été taguée par Pauline, comme c'est rapide je m'éxécute sans rechigner.

Open the 6'th picture-folder on your computer // open the 6'th photo and blog it // Write something about it // Then tag 6 more people to do the same

IMG_0782

Sur cette photo c'est mon YeahyeahBoy. Il est beau et je l'aime et ça suffit largement.

Je tague à mon tour Octobre Rose / Frieda / La Fée / La Gamine / Old Fashioned Girl et Toute Petite

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne pioche cette 6ème photo! <br /> J'ai déjà été taggée pour ouvrir mes albums photos, donc je ne vais peut etre pas infliger à nouveau mes vieilles photos à mes gentils lecteurs...
F
Moi je dis tout comme la Poupée qui fait non.<br /> Et je me penche sur mes photos !
P
Toi aussi elle est bien ta photo ! C'est vrai qu'il est pas mal ton mec, héhé
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité