Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
15 février 2009

Music

Il est vrai que j'ai un peu de mal à parler de moi, j'aime pas ça, je me trouve inintéressante (Anncha t'énerve pas c'est pas la peine) mais ce qui me touche qui m'émeut et surtout qui me ressemble c'est la musique que j'écoute. Quand il y a la musique tout est mieux, tellement de chansons parlent à ma place, ce soir je vous fais découvrir des chansons qui me chamboulent dans mon ventre.

Anouk, The Cardigans, No Doubt, KS Choise, Lily Allen, Kate Nash, Save Ferris, un peu de tout, beaucoup de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Ah the Cardigans, Save Ferris et Kate Nash: un beau programme tout ça!
C
Je connais Save Ferris oui, (même si je ne suis pas non plus une fan ultime qui pourrait te chanter de mémoire toutes les paroles). En fait j'ai dû entendre un morceau dans un film pendant mon adolescence (sûrement "10 bonnes raisons de te larguer" avec Heath Ledger, dont j'étais folle à l'époque, le pauvre) et j'ai aimé, et aussi j'ai trouvé que la voix de la chanteuse ressemblait à celle de Gwen Stefani, donc, je me suis renseignée et j'ai écouté et voilà... Tu sais tout!!!
A
Très bon cru :)<br /> Ceci dit moi je suis plus vieille voix jazzy ou de blues très grave, j'aime l'ambiance feutré des année 30 à 50, mais j'ecoute des trucs plus recent aussi lol<br /> <br /> Mais je te conseil Tom Waits : ruby's arms<br /> Une vraie lady cette chanson même si elle est chanter par un homme ;)
Y
Stéphanie : je suis d'accord avec toi et bienvenue !!!<br /> <br /> Cynthia : oui tu as tout bon je n'écoute presque que des chanteuses, je n'aime pas les voix masculines tout comme je n'aime pas reluquer les mecs je préfère regarder les filles c'est tellement plus riche !!! L'exception dans la musique c'est Red Hot, j'adore sinon c'est vrai que je suis sectaire des filles. Et sinon tu connais Save Ferris ? toi et moi on aura beaucoup à se raconter je crois !
S
Très bon choix !
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité