Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
31 janvier 2009

A vendre

C'est les soldes alors je fais la marchande pendant quelques instants. Aujourd'hui de la shoes pas chère.

IMG_0449
IMG_0454

Petits escarpins New Look portés en intérieur uniquement, taille 39, excellent état
7€

IMG_0447

Ballerines La Redoute jamais portées, taille 39
10€

IMG_0455

Ballerines New Look portées une fois, très bon état, taille 39
7€

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne fais toujours pas du 39...
C
ah dommage!!! les noirs m'interessaient mais une taille en dessous!!!!!!
C
Et voilà je suis trop déçue de pas avoir la même pointure... :(
M
Encore des shoes achetées et jamais mises....je ne vous comprendrais jamais :/
L
Juste pour te dire que j'aime beaucoup ton blog ! Des couleurs, des tissus, des matières et de la bonne humeur
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité