Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
28 janvier 2009

Couture du weekend

Cela faisait deux weekends que je n'avais rien fabriqué alors le weekend dernier je me suis rattrapée.

J'ai fait une nouvelle housse pour mon Creative et une trousse pour mes vernis à ongles.

IMG_0709
IMG_0708

Modèle YYG
Tissus Reprodepot et Dreyfus
Bouton récup

IMG_0716
IMG_0713

Modèle Tilda
Tissu Récup
Zip Fil 2000

Oui j'aime les trousses, j'assume !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme c mimi, moi meme je cherche partout des trousse sympas pour mettre mes crayons et tout mon bordel, mais probleme en couture : suis nulle et ma mère ne sais pas coudre les fermetures éclairs...minable.<br /> PS : 7 kl en moins sa motive a continuer le yoga, en tout cas je constate que cela a un fort pour voir apaisant....
C
C'est joli ! J'aime beaucoup les tissus que tu as choisi.
A
Elles sont très chouettes, bravo !
F
Des trousses, on n'en a jamais trop....
F
Je devrais en faire une, de trousse à vernis !
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité