Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
11 janvier 2009

L'idée de l'année

Après avoir participé à plusieurs swaps, j'ai eu envie de créer un blog sur le thème de Noël. J'ai donc choisi des blogueuses que j'aime bien et avec lesquelles j'ai des points communs et je les ai invitées à participer au blog de Noël. J'ai demandé à ma cop MyBrouhaha de co-animer le blog avec moi. Les filles ont été très enthousiastes et nous avons eu un très joli Noël.

Mais comme nous ne voulions pas que ça finisse après les fêtes j'ai eu l'idée de prolonger l'aventure toute l'année en transformant le blog en blog anniversaire. Et au passage nous avons accueilli deux nouvelles camarades.

Nous sommes douze filles sur la même longueur d'ondes et j'espère vraiment que cette année sera aussi belle que notre Noël.

Pour tout voir et revoir, c'est par ici.

cupcake_recipes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je rêve ou tu as employé le mot "swap" ?
M
Génial ce concept<br /> j adore vraiment...
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité