Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
9 janvier 2009

Le Look Du Vendredi

Je dois vous dire que je suis un peu contrariée, deux semaines sans look du vendredi et pas UNE réclamation ... Désapointée mais tenace, je reprends ma série de looks. Aujourd'hui, pour bien commencer l'année un look neigeux (j'ai même pas osé l'envoyer à Funky T**, je me serais pris une bombe dans la tronche en retour !!!)

vendredi_janvier

S1051318

S1051315

S1051314

S1051323

Manteau Soft Grey
Chapka H&M
Bottes Minelli
Collants Leclerc

Photos Doudou

** Les prénoms ont été changés.

PS : BON ANNIVERSAIRE MAMOU !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben oui mais en même temps tout le monde était en vacances!! c'est drôle ce look sous la neige! tu devais avoir bien chaud!
F
Ouais, ben moi j'ai pas râlé à cause de l'absence du look de vendredi parce que j'étais en vacances sans Internet (le pire scénario pour une bloggeuse digne de ce nom), mais permets moi de te dire que si j'avais été là, tu m'aurais entendu! (ou plutôt lu).<br /> Au fait: Bonne année!!!!!!
L
Trop cool tes bottes! D'ailleurs, BONNE ANNEE, à toi et a Penny et sa little sister!! :)<br /> Bisouus
C
sympa tes bottes!<br /> je viens de te tagguer, les infos sont sur mon blog
N
Bah moi je m'étais dit que c'était à cause des vacances et que ta rubrique reviendrait à la rentrée alors je ne me suis pas inquiétée!!! J'aime aussi beaucoup tes bottes au passage...
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité