Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
5 janvier 2009

L'usine

Souvent quand j'ai un jour de ongé ou plus, mon cerveau fume tellement il a d'idées et mon salon devient une usine. Là j'ai eu 5 jours, imaginez le travail !!!

°Un nouveau sac°

IMG_0341

Tissu Ikea
Doublure Reprodepot (je sais on la voit pas mais bon ...)

°Des masques de nuit Tilda (merci KiabiKiabiKiabi pour le patron)°
N'essayez pas de comprendre la blague, elle n'est adressée qu'à une seule personne

IMG_0260IMG_0263
IMG_0317

Tissu 1 offert par Satine
Tissu 2 Dreyfus

°Un 'pose ordinateur'°

IMG_0251

Tissu Heather Bailey offert par Satine
Toile cirée Mondial Tissu

°Des colliers°

IMG_0334IMG_0323

Miniatures Pain d'Epices
Chaines Perle&Co
Rubans Fil 2000

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les "pauses" comme ça! Après tu sais plus où donner de la tête, au final t'es aussi occupée que quand tu bosses, mais tu fais QUE ce que tu aimes. Mon préféré c'est le "pose ordinateur", un vrai truc de fille. Les colliers sont tip top aussi, tout fin comme j'aime.
F
Waou, tu as bien bossé! et il est top, le tissu du sac, j'adore!
T
Ca fume, ca fume! et ça marche à plein régime : je comprends que tu ne t'arrêtes plus quand l'inspiration vient comme ça et que tu crées d'aussi jolies choses!
N
Moi aussi j'adore le collier petit arrosoir!!!
M
oh j'adore les deux colliers! l'arrosoir est trop chou!! bien joué pour les masques! mais si tu continues avec kiabi, je te tape!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité