Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
21 décembre 2008

Merci Anne Charlotte

L'autre jour chez Anne Charlotte je suis tombée sur un livre 'La Maison de Tilda'. Je suis tombée amoureuse du style et sans plus attendre je me suis fait un truc.

Disons que c'est inspiré de Tilda à la base mais c'est finalement assez lointain : le porte revues.

IMG_0125
IMG_0127

Range revues en toile cirée
Festons coupés à cru
Doublé au dos liberty parme
Cintre recouvert de bandes de liberty
Fermeture velcro au dos
Perles bois sur le crochet

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Excellente idée ! Je retiens là aussi !
L
merci à laure aussi, parce que c'est moi qui sait pas ranger les affaires et qui ai laissé trainer ce livre dans le salon! très bon bouquin de déco en tout cas, j'aime particulièrement les tapis nuages.
A
Moi je trouve sa sympa ! c'est une super bonne idée ! Je n'y aurez absolument pas penser mais c pas con du tout et puis on a tous un vieux cintre qui traine !<br /> <br /> Merci aussi pour ton passage sur mon blog ! c'est gentille d'être passer ;) en tout cas j'adore ton univers et je suis très contente d'avoir decouvert ton blog !<br /> <br /> bisous
M
waouh! pas con du tout l'idée du porte-revue sur cintre, félicitation poulette, c'est bien chouette!
S
Hinhinn on lit Cosmo aux toilettes ? Démasquée !!!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité