Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
10 décembre 2008

Les cadeaux

Depuis quelques semaines chez moi c'est l'usine du Père Noël sauf qu'il n'y a aucun lutin pour m'aider. Oui, cette année j'ai décidé de fabriquer la plupart de mes cadeaux. Je ne peux pas vous les montrer à part quelques uns dont les destinataires ne viendront certainement pas mettre leur nez ici.

Premier cadeau dévoilé : la cage à oiseau de Madame Chocolat. J'ai adoré l'idée car c'est à la fois original et très très facile à faire. Voici donc ma première cage :

IMG_2808
IMG_2811

Ensuite plus sobre, plus sérieux : des serviettes de table. J'en ai fait 6, c'est très simple mais vraiment pas fun à fabriquer !!! M'enfin, je suis ravie du résultat.

IMG_2812
IMG_2816

Tissu Ikea


Découvrez Cocoon!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien d'accord avec les autres, ta cage est très sympa!!
M
génial!<br /> bravo pour cette tres jolie cage!
P
Je me demande bien ce que tu fais d'autre et que tu ne veux pas montrer...;
S
J'adore ta version de la cage de Madame Chocolat !
F
Ça bosse, ça bosse.... tu vas faire des contentes! bises...<br /> Ps: elle est cool la musique!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité