Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
28 novembre 2008

Le Look du Vendredi

VENDREDI_28BIS

Aujourd'hui, nouveau décor, je prends l'air avec ma robe favorite.

IMG_2559
IMG_2575
IMG_2561
IMG_2576

Petit message particulier, cette robe est ma robe préférée. J'aime sa coupe, j'aime son tulle pour le volume, le tissu me correspond à 200%, et en plus je ne l'ai payée que 7€. Cette robe est parfaite.

Robe H&M
Pull H&M
Legging H&M Kids
Bottes de Maman Jeune
Rouge à lèvres Sephora

Photos Dodie Chérie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe ce header...je porte justement le petit collier lunettes! sinon très belles tenues, je vais repasser par là!
T
Trop belle ta robe! J'ai hâte de la voir en vrai (notamment pour bien me rendre compte de l'effet volume avec le tulle...) et d'admirer ton look fleuri du vendredi!
F
J'adore cette catégorie "look du vendredi", alors que je ne suis pas spécialement fan de mode... justement, mes fringues préférées ne sont pas non plus forcément les plus chères.... bizzzz
F
J'adore cette catégorie "look du vendredi", alors que je ne suis pas spécialement fan de mode... justement, mes fringues préférées ne sont pas non plus forcément les plus chères.... bizzzz
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité