Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
23 novembre 2008

Ma couture épisode 2 : la trousse

La suite ...

Moi j'adore les trousses, les pochettes et mon sac en est rempli (pareil pour les carnets mais je ne sais pas encore en fabriquer !!!).

Donc pour satisfaire ce besoin tertiaire, je me suis fait une nouvelle troussette. J'ai trouvé les chouettes boutons chez Eurodif, je les aime malgré leur prix exhorbitants.

Voici :

IMG_2478

IMG_2483

IMG_2486

La suite très vite !

Tissu Dreyfus et Récup du boulot (merci le super job)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une vraie trousse de fille toute mimi ! BravoOo !!!
M
oh elle est chou!!! j'adore les boutons!!! ils viennent de ton taff ceux là?
O
Elle est vraiment terrible cette petite trousse ! Les boutons sont adorables !
S
Très joli ! Le tissu est divin !
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité