Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
22 novembre 2008

(Merveilles)

Grâce à Foley, j'ai découvert Heather Bailey ... Comment vous dire ... J'ai avalé son site d'une traite et maintenant j'ai envie de prendre tous mes congés et de coudre coudre coudre jusqu'à plus soif.
Tout ce qu'elle fait est magnifique : sa couture, ses photos, ses tissus, tout quoi.
Tellement tout est beau j'ai envie de pleurer.
Merci Heather.

Morceaux choisis :

pincushionsverthb
peppermint2_1
2932627856_0a84abb113
2329840747_e7e14e574b
Ah c'est trop beau.
De nombreux dérivés bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hihi trop contente de te l'avoir fait découvrir! Moi aussi j'adore son univers, et elle fait parti des blogueuses qui m'ont donné envie de me remettre à la couture il y a 2 ans :)<br /> Elles a quelques tuto sympa, je pense que tu les as vu et ses tissus sont en ventes un peu partout sur le web, ils sont faciles à trouvé. Je n'en ai encore jamais acheté mais ils ont l'air canons!
M
ah oui en effet, c'est trop chou!!! ça donne plein d'idées! je vais aller voir je crois!
C
pffff. en effet c'est trop beau... merci pour le tuyau Moline, j'ai fait le plein de rubans!
F
oh ouiiiiiiiii! j'adore ces couleurs pop et acidulées
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité