Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
18 novembre 2008

Ma couture épisode 1 : le miroir

Ca faisait un petit moment que je ne vous avais pas montré ma couture. Je vais diviser tout ça en plusieurs articles pour étoffer mon blog.

Première réalisation, celle dont je suis le plus fière : le miroir.

J'ai acheté 4 miroirs carrés chez Ikea, mon chéri avec toute sa force m'en a collé deux sur mon armoire. Je les trouvais vraiment vides et banals.

Hier matin une idée m'est venue : des tissus fleuris, des noeuds, du volume.
Explications en images.

IMG_2489

Les tissus fleuris de mon stock

IMG_2492

Des bandes de longueurs et largeurs différentes

IMG_2512

Une multitude de noeuds tout autour de mon miroir

IMG_2510

J'avoue je suis super fière de moi, ça rend bien c'est joli.
A bientôt pour la suite de la couture.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Olala, c'est trop zooliiii :] ! J'adore ces noeud-noeuds ! ça habille super bien ton miroir ! BravoOoOoOo !!!!
C
en effet tu t'es lachée sur pénélope dans ta colonne de gauche! super l''initiative noel de filles :-) que des bloggueuses ultra poétiques! et puis je viens aussi de faire un tour sur ton modepass, j'ai les mêmes pompes que tes bleues de la redoute mais en noir et en argent, elles étaient à 7 euros sur la price list! youpi!
P
C'est canon, effectivement il fallait y penser !
F
ah ben oui, forcément, des noeuds! le rendu est très chouette... à quand le tuto d'un super noeud-noeud??????
M
trop trop joli poulette!! je suis fan!<br /> c'est ouf tout ce que tu as comme liberty! j'en reviens pas!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité