Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
19 octobre 2008

La petite vie de Penny

La vie suit son cours chez Penny ... (non vous n'allez pas voir un épisode de Plus Belle La Vie).

IMG_1947

Trop beau ce nouveau sac. Je vais l'étrenner aujourd'hui ...
My new bag it really beautiful. I'm gonna use it today ...

IMG_1955

Mes nouveaux cadres ...
My new frames ...

IMG_1960

Allez viens Milk on va prendre l'air.
Come on Milk, let's go for a walk.

IMG_1964
IMG_1968

Allez on rentre.
Let's go back home.

IMG_1977

Chouette ! Mon magazine est arrivé !
Great ! My magazine is here !

IMG_1982

J'ai de la lecture moi, à la prochaine !
I have some reading, see you guys !

IMG_1978

NB : concernant le magazine, je l'ai réalisé à partir de photos trouvées sur Google images et chez L'Ecureuil aux Joues Gonflées alias Sevastra (dont les photos sont vraiment magnifiques, vous devriez aller jeter un oeil). Je n'ai qu'imprimé, coupé et agrafé le magazine. La couverture est de moi, sauf la photo.
J'espère n'offenser personne en tout cas.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis jalouse de son magazine! Il est trop mignon! :)
C
génialissime le coup du magazine!
S
Hehe, il est sympa ce petit magazine^^ on ne voit même pas les agrafes ;)<br /> Merci d'avoir cité mon blog :)
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité