Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
7 octobre 2008

En attendant

Penny attend la livraison de sa maison ... Oui bon OK je galère pour clouer les planches toute seule.
Pour la faire patienter je suis allée dans un magasin 'Kawai' et je lui ai rapporté des petites barrettes (spécial le magasin 'Kawai' ... enrichissant ..)

IMG_1693
IMG_1695

Et samedi je l'ai emmenée à une chasse au trésor, elle avait revêtu ses vêtements pour le dehors, ben oui d'habitude elle a pas le droit de sortir parce que Monsieur YYG est trop coincé du cul et a honte de moi quand je suis avec ma poupée il fait froid ...

IMG_1675
IMG_1677

Bon allez je retourne à mes &"%¨^£ de planches !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ROH YYBOY fait un effort quand même!!!!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité