Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
10 septembre 2008

Tout baigne

Ma Mirabelle m'a fait signe et j'ai passé une super journée avec Anne Charlotte. Tout va bien quoi.

Nous sommes allées nous ravitailler au marché saint Pierre, et après un petit repas estival ...

IMG_1362

... place à la couture.

La Fée fait des fringues vraiment magnifiques et des fois, comme elle est pas millionnaire non plus elle s'inspire de modèles de créateurs qui coutent un bras et nous ben ça nous donne envie de faire comme elle.
Donc je me suis décidée à faire la jupe 'MewMew' comme elle dit.
Je l'ai faite en satin de coton, je me suis appliquée à mort, je l'ai même doublée et voici ce que ça donne.

IMG_1365
IMG_1371
IMG_1380
IMG_1385
JUPE_DE_LA_FEE

Moi je l'adore déjà, elle est si belle, je me suis tant appliquée (en tirant la langue même).

Ma mise en page est inspirée par LaPoupéeQuiFaitNon mais c'est du bas de gamme.

Ce que j'adore dans les blogs c'est qu'on partage nos créations, toujours en respectant les auteurs initiaux. Ca m'émeut presque. Bon j'arrête de vous gonfler.

Petit teaser des créations d'Anne Charlotte qui n'a ni appareil photo ni internet, pensons fort à elle !

IMG_1369

Quant à moi, demain je me tente le tee shirt Alber Elbaz, de La Fée, of course...

IMG_1391

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super réussi!! Je me suis pas encore lancée, même si le tuto de la Fée et ton résultat me donne trop envie de me lancer dans la confection de fringues ^^<br /> J'adore les photos aussi.
E
quand aurais je droit à un petit repas comme anne charlotte, moi ta cousine chérie que tu ne vois plus trop ses temps ci et à qui tu donnes pas souvent de news ! bisous, jtm ! hihihhi !
M
trop trop bien! cest trop joli!!!<br /> moi j'ai fini la mienne...bientot sur mybrouhaha! elle est top canon, merci encore de m'avoir aidé!<br /> bisous poulette
M
oh mon dieu cette jupe du tonnerre ! j'en veux une !
P
En effet elle est belle ta jupe ! Et ta mise en page aussi, et arrête de te dénigrer ! Think positive !
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité