Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
1 septembre 2008

Echange

Sur le blog de Mad, j'avais repéré un sac sur lequel j'ai flashé je voulais donc le lui acheter. Mais l'espiègle demoiselle m'a proposé à la place de faire un échange ! J'ai mis trois plombes tout de suite fabriqué un petit sac à la fois simple et funky (pouah la honte d'écrire ces deux mots côte à côte), le noeud s'enlève.

IMG_0792
IMG_0794

Moi je le trouve cool. Et Mad, qu'en pense-t-elle ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
après ses quelques jours de vacances ça me fait plaisir de venir prendre de tes news, ta penny trop top ses fringues, pour bingo c'est trop triste, pour toutes tes créations toujours au top, pas contre la coupe de lolo à voir en vrai ... bon j'espère que tes vacances se sont bien passé et que tu as eu assez beau temps ! j'attends de tes news par email !! la dode
M
... elle est plus qu'HYPRA CONTENTE !!!<br /> Je l'adoooore ! Encore merciiiii ! Le noeud est trop chouette ! Et le Sac est parfait ! Comme tu le dis Simple et Funky =D !<br /> J'espère que le mien t'attends dans ta boîte à lettres ^^ !!!
M
en effet, trop chou! et la doublure aussi j'adore!
P
Perso je le trouve très choli
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité