Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
20 août 2008

Pimp My Bike, épilogue

Mon vélo a d'abord eu sa sonnette tunée (merci DoudouGalaK). Il a ensuite eu un peu-neu (j'adore quand les gens ils disent peuneus au lieu de pneu, ça me fait trop marrer) crevé puis réparé par le brillant YeahYeahBoy. Et maintenant il a des sacoches de la mort, je vous dis pas l'allure de l'engin, je peux partir en Hollande sans complexes.

IMG_0680
IMG_0688

Au passage j'ai tuné ma soeur, je voulais être coiffeuse avant. On m'a coupé l'herbe sous le pied ... Ils me voulaient intellectuelle, pour me venger j'ai fait couture !!! Héhé !

IMG_0698

Et n'oubliez pas de jeter un oeil dans les fringues à vendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh trop choux tes sacoches!!! Home made je suppose?<br /> <br /> (moi aussi j'ai souvent coupé les cheveux de mes copines cette année...) jai pas d'argent alors je vais peut etre passé par chez toi un de ces 4 dis moi!!
F
yes! ça y est, tu les as enfin, tes sacoches! ça fait un look d'enfer à ton vélo... Et c'est pas mal non plus quand tu "pimp your sister". Pour les fringues, sorry mais j'ai quelques kilos à perdre pour pouvoir rentrer dedans... mais j'ai de l'espoir, le régime reprend à toutes blindes... bises!
M
Et oui C aussi un peu mon vélo à moi aussi maintenant....et pour la coupe de Laure ça change.
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité