Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
11 août 2008

Girly Samedi

Samedi aprem j'ai invité My Brouhaha dans ma maisonnette pour une aprem couture. On a fait quelques petits trucs sympas.

Elle a customisé un tee shirt un peu tristounet avec un noeud en jersey blanc à petits coeurs bleu : trop mignon.

IMG_0227

(Elle vous fait pas penser à Lolita ?)

Sinon moi je me suis fait un sac (pour changer)

IMG_0243
IMG_0246

Et aussi elle m'a réparé mon robot cul-de-jatte.

ROBOT

On a aussi fait un ptit pique niiiiqueavec le bon gateau qu'elle avait fait.

GATEAU

IMG_0225COUD

Merci Anne Charlotte !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ooh ce sont vraiment des créations toutes kawai !^-^
L
chouette les aprèmecoutures, et productifs en plus<br /> ;)
M
hello miss!<br /> encore une fois, super apresm...<br /> j'ai pas encore eu le tps de poster, je n'étais pas chez moi hier soir...mais ce soir c'est promis...<br /> <br /> gros bisous
M
... aprèm ! Très jolie custo de T-shirt ! <br /> Et bien sympa ton Sac... j'adore le noeud-noeud (tu prends en notes, hein ;p) !<br /> Bizzzz
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité