Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
20 juillet 2008

Un peu de ceci, un peu de celà

Alors, cette semaine j'ai fabriqué pleins de trucs.

Cela faisait environ 6 mois que je voulais me refaire un tableau mais comme d'habitude, pas le temps. Et là j'ai pris mes ciseaux, ma colle et mes beeeelles photos et je me suis fait 'SHINE', un tableau pour se donner de la confiance le matin. Toutes les femmes sont belles et moi avec. C'est le message.

IMG_1277

J'ai fabriqué un pantalon patte d'eph pour ma Penny, elle me ressemble de plus en plus ...

IMG_1296
IMG_1301IMG_1298
IMG_1299

Ensuite je me suis fait un chouette porte clé

IMG_1316

Quelques accessoires très MALE pour le mâle concerné

IMG_1315

Et enfin le clou du weekend, cette robe très Cindy Lauper trouvée chez H&M pour 7€, elle me plaît trop (quant à savoir si elle me va c'est un autre souci)

IMG_1287
IMG_1294

Vous voulez plus de la robe ? Rendez-vous sur ma page Modepass.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien ta nouvelle baniere, et la robe et le porte clé, et les trucs pour Chéri!!! bouge pas je me pointe sur Modepass direct!
C
it's so you! la robe te va super!
B
chouette ta nouvelle bannière !
E
a oui autre chose mais sur le cadre je te vois pas, c'est normal ? ou j'ai pas bien compris le message ?!
E
la robe te vas super !! tout ce que tu fais est top ma couz chérie !
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité