Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
13 juillet 2008

Collection Eté 2008

Pour aller avec sa jolie robe j'ai fait un petit bandeau à ma sweet Penny.

Pennyy

Et du coup mes petites cousines ont voulu le même. Ni une ni deux : chacune le sien.

FlaviaAm_lie

Et comme j'ai du temps ça fait du bien d'ailleurs, j'ai fait encore une nouvelle robe pour ma Penny.

Nouvelle_robe

La suite très vite, on ne m'arrête plus !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la jolie banniere! et la nouvelle photo de l'auteur!
M
Elle est trop top ta nouvelle bannière !<br /> Franchement... j'adooore !
L
c'est trop chouette, j'aime beaucoup la robe fleurie (et les bandeaux aussi bien sûr) et un gros coup de coeur pour la deuxième robe
E
trop mimi toutes tes créations et mes petites cousines aussi avec leurs petits bandeaux ! bisoussssssss ... bonne fin de vacances
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité