Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
23 juin 2008

Penny's flat

Penny était à la rue il faut l'avouer et ce matin elle a trouvé un petit studio refait à neuf.

IMG_1135

Elle s'est fait faire un lit sur mesures, très pop. Elle est passée chez Habitat prendre quelques bricoles : un tableau de Milinoska ainsi qu'une guirlande lumineuse.

IMG_1137

Elle a apporté ses fringues, ses peluches et hop elle a testé le lit.


IMG_1146

Vous avez remarqué ? Penny est fan de Blondie ! Dès que j'ai le dos tourné je l'entends fredonner 'Oh DEeenis DOubidou I'm in LoooVe with You, Denis DoubiIDoU...'

IMG_1144

Alors que pensez-vous du studio de Penny ?

Bien sur c'est moi qui ai tout fait mais il fallait romancer ...

Intl version : Penny was homeless and after a weekend she found this lovely studio. She brought all her stuff in and now she enjoys her new bed. So girls ? What do you think ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop biiiiien son studio! I'm jalous! :P<br /> Il est canon son studio! :)
L
han j'adore les poupée blyhe! et le sudio est trés réussi! bises
L
c'est chouette chez toi penny!! j'adoooore ta guirlande ^^
E
vraiment cool son appart, je l'ai rencontré dimanche dernier mais j'avais pas vu son appart super top, t'es vraiment trop top ma cousine ... que d'originalité ... la classe ... je t'aime !
A
Elle est bien tombée avec toi ! il est classe son appart !
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité