Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
17 juin 2008

Dans son bas de laine, Ma-Madeleine ...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhh !!!! J'ai reçu le colis du swap toile cirée de la part de Madeleine, dite La Perle.

J'ai eu ça :

IMG_1103

Un sac pour livre
Une pochette à mouchoirs
Des badges en pagaille
Un livre avec marque page
Une gentille carte

Pour plus de détails cliquez sur la photo.

MERCI MADELEINE, c'est toi la meilleure non mais vraiment pour de vrai c'est toi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est chouette cette Maaaaad!
M
... merci !!! Pour tous ces gentils compliments et la chanson de Tété ^^ !<br /> Je ne sais pas si je suis la meilleure, mais en tout cas je suis ultra contente de ta réaction si enthousiaste face à mon p'tit colis :) !<br /> Bizzz @+
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité