Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
10 juin 2008

(Pause ciné)

J'ai récemment vu ces deux films, les deux par hasard avec Keri Russell, et j'ai adoré les deux. Si vous ne les avez pas vu je vous les conseille.

Le premier : Waitress
L'histoire d'une patissière un peu naïve mariée avec un salaud qui tombe enceinte et qui essaie de quitter son mari. Entre temps elle tombe amoureuse de son gynéco. Je déteste les patisseries mais j'ai quand même adoré le film.

waitress

Le second : August Rush
L'histoire d'une famille séparée par la vie qui communique par la musique. On suit la quête de chacun pour retrouver celui qui lui manque. Très émouvant et très musical, tout ce qu'il faut quoi. Préparez la boîte de mouchoirs par contre.


august_rush

Vous m'en direz des nouvelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui :) je te suis complètement là, je ne peux pas m'empêcher de pleurer en regardant August Rush, puis j'ai aussi remarqué que quand elle arrive sur le toit la première fois qu'ils se rencontrent, elle porte une robe superbe !
L
coucou toi!<br /> j'espère que tu vas bien! Moi j'étais partie 10 jours en Espagne chez une amie et là je viens de rentrer, hélas le soleil est resté là bas :(. Sinon je suis là out le mois de juillet, si tu as un peu de temps libre... Pleins de bisous!
A
Moi aussi j'ai adoré waitress ... tu me fais regretter August Rush donc (j'avais hésité, lu une mauvaise critique et du coup abandonné ...)<br /> <br /> Au fait c'est l'été dans ton blog je trouve ! ça fait du bien !! et dans tes cheveux aussi ! c'est choupi ce serre tête ;-)
L
Comment ne pas aimer les patisseries ??? Non non j'ai aussi retenu que ce film avait l'air chouette ! Et très sympa le serre tête fait maison!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité