Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
6 juin 2008

Swap Girl Power Reçu

Aurore a reçu mon colis !

Pour le swap Girl Power, je devais faire des trucs de fille à une fille qui aime les couleurs nature. Ni une ni deux je lui crée une trousse à maquillage dont je trouve l'idée brillante (il faut se faire des compliments) et qui va pile dans ses couleurs. Admirez le travail.

IMG_0778
IMG_0779
IMG_0777

Je lui ai aussi fait un collier cage (très en vogue n'est-ce pas ...). J'ai peint la cage en rouge et j'ai utilisé des grosses perlouzes en bois rouge. Il est ENORME, j'adore.

collier

Je lui ai également fait une 'mix tape', moyen très old school de lui faire partager mes chansons préférées chantées par des filles, bien évidemment ... (et aussi parce que mon graveur m'a lâché). Je lui ai bien sur fait une housse de cassette de la mort.

mixtape

Et j'ai ajouté deux petits trucs de maquillage et aussi une carte des Spice Girls (j'ai été fan donc j'en ai une ribambelle).

Je crois bien qu'elle a aimé !

colis_complet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment adorable toutes ces petites attentions . ^_^ , j'en reste Baba !!
L
que de bonnes idées!! j'adore le collier!
C
ça rend super bien tout ça! tu peux me redire à quel endroit tu t'approvisionnes en cages à oiseaux? j'ai très envie de m'en faire un moi aussi de collier comme ça! merci Emilie.
F
Génial!!!! ce que je préfère est la mix tape, j'adore l'idée! bises...
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité