Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
26 mai 2008

Un Dimanche Réussi

Pour réussir votre dimanche sans penser au lundi prenez :

*un maître de cérémonie élégant*

IMG_0925

*Du matériel à ne plus savoir qu'en faire*

IMG_0930

*De la bonne musique*

IMG_0922

*Des filles créatives et motivées*

IMG_0917
IMG_0937

*Un déjeuner coloré*

IMG_0924

*Et créez*

IMG_0929
IMG_0935
IMG_0938

Merci à Corentine de m'avoir accueillie et merci aussi à Noémie. J'ai passé une super journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben ca alors !!! <br /> <br /> Des photos aussi colorées et animées que les souvenirs du dimanche en question <br /> Encore merci ma douce Co' et à bientôt dans ton si bel appart, dans mon si roots mien ou dans le Paris de toutes les ambiances (:))) <br /> bisoooooooooooooouuuuuuuuuus
C
flordecactus: le fauteuil rose est à moi! vieille bergère louis 15 en soie brochée jaunes à fleurs, elle a pris un coup de jeune grâce aux doigts de fée de ma maman :-) et grâce à un tissu génial de chez dreyfus!
U
Sympa le dimanche créatif! <br /> Tes petits cadeaux sont prêts... J'espère que ça te plaira! Je t'ai envoyé un mail à propos de l'envoi. <br /> Sinon, tu avais vu juste au niveau de mes devinettes, Bravo! <br /> A bientôt.
U
Sympa le dimanche créatif! <br /> Tes petits cadeaux sont prêts... J'espère que ça te plaira! Je t'ai envoyé un mail à propos de l'envoi. <br /> Sinon, tu avais vu juste au niveau de mes devinettes, Bravo! <br /> A bientôt.
A
Bravo à toi pour toutes ces créations, beaucoup d'idées et elles sont bonnes en plus !! je suis jalouse :P<br /> <br /> J'attends la suite maintenant que je connais l'adresse :-)
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité