Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
21 mai 2008

Sparkles

Avant d'être une blogueuse, je suis une fan. Fan de musique, fan de vêtements, fan de loisirs créatifs, FAN quoi !

J'ai donc décidé de vous présenter aujourd'hui mes blog(ueuses) favorit(e)s que je passe beaucoup de temps à admirer. Ces filles me provoquent des HOooOOo et des HaaAAAaA à chaque visite.

La Number ONE de toute la vie c'est Alix, THE CHERRY BLOSSOM GIRL. Je bassine mes proches avec des 'elle est trop belle' ; 'elle s'habille trop bien' ; 'elle est dans Madame Figaro'. Je l'adore. Elle fait des photos sur lesquelles elle met en scène ses trouvailles vestimentaires, ses voyages, ses coups de coeur. Et elle fait ça tellement bien que j'aurais envie de m'en faire des posters.

Sa photo qui m'a rendue fan :

Alix

Ensuite, je vous présente BAB LA BRICOLEUSE. Elle m'a donné l'envie de créer mon blog et de fabriquer pleins de choses, ce qui d'ailleurs depuis me blinde mon emploi du temps !!!
Elle récupère, elle bricole, elle coud, elle plante des clous et fabrique des choses magnifiques. C'est une fée avec un marteau dans les mains, et un marteau en OR !

Sa photo qui m'a rendue fan :

panier_bab

Maintenant place à ZESS. Elle est toute multicolore comme moi, elle fabrique pleins de jolies choses dans son atelier magique. Elle est drôle et créative et super gentille de surcroît.

Sa photo qui m'a rendue fan :

zess

Et pour terminer comme je suis un peu chauvine, une Emilie : LA POUPEE QUI FAIT NON. Elle a ouvert son blog depuis à peine une semaine et déjà il cartonne. Il m'a suffit de deux minutes pour en devenir fan. Elle fabrique des robes et des blouses japonaises et elle les met magnifiquement en scène. En plus elle est belle belle belle. Pour ne rien gâcher elle est très sympa.
Sa photo qui m'a rendue fan :

Emilie

Mais il y aussi des blogs incontournables auxquels je suis plus-que-fidèle. Dans la catégorie blogs Mode :

Lila, l'inspirante amie d'Alix

Lila

 
La Gamine qui à 14 ans a déjà un potentiel modasse au plus haut

LA_GAMINE

Betty qui est tout simplement belle et bien habillée

bETTY

Et dans la catégorie bricoleuses copines virtuelles :

Flo qui fabrique des sacs splendides

Flo

Madeleine une 'jeune' qui sait quoi faire de ses dix doigts

Madeleine

Et enfin pas des moindres, Corentine la super organisatrice de swaps et d'aprem bricolages

corentine

Cliquez sur les photos pour vous rendre sur leurs blogs mais n'oubliez pas de revenir chez MOI !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hey, je viens de découvrir le tien et c'est sympa comme tout par chez toi. C'est marrant, je remarque que quelque soit le genre de blog que l'on tient (s'il y en a un) on lit toutes les mêmes!<br /> Bonne continuation!
N
merci pour tout ces ti blog,mais le tien est tres sympa!<br /> biz<br /> noelle
Z
merci beaucoup :)
A
oh!!!! encore plein de blogs que je ne connais pas et que je vais m'empresser de découvrir!
B
Emilie Jolie (blague qu'on a du te faire 3 milliards de fois depuis que tu es née, je sais de quoi je parle)... pour tous ces compliments ! <br /> Je vais prendre le melon si ça continue... Bravo pour ton joli blog, j'ai hâte que tu postes d'autres créations (... et oui je te mets la pression !). Je vais de ce pas regarder ces autres blogs dont tu parles
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité