Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
11 mai 2008

Allez Ouste !

Plus de place dans mes placards, c'est quand même fou ! Je vends ces vêtements en très bon état à des prix minus. Envoyez-moi un petit mail si une pièce vous intéresse.

IMG_0767IMG_0768

(Robe bain de soleil H&M taille 38 turquoise ou jaune) presque vendues

IMG_0770IMG_0771

Tee shirt pop art Zara taille 40  VENDU

IMG_0772IMG_0773

Robe Kookai taille 2

IMG_0769

Jupe moutarde H&M taille 38

Faites votre choix !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tes robes mes plaisent, il faut que je les essayent, et si satisfaite, c'est oki ! biz
Y
TEE SHIRT POP ART VENDU MESDAMES !!!
C
dis tu le vends combien ton tee shirt?
M
jai ce qu'il te faur, garde bien tout ça précieusement! le dimanche 22 juin, j'organise un troc entre filles au buttes chaumont...si ça te dit!<br /> je te redirai ça par mail de toute façon<br /> bisous!
F
bouh! c'est pas ma taille! mais tes 2 robettes me plaisaient bien... tu trouveras sûrement preneuse...
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité