Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
5 mai 2008

Presents Monday

Dans ma boîte aux lettres ce soir, que des choses cool. Pas d'avis d'imposition ou de relevé de compte. Voyez plutôt :

IMG_0731

Un petit colis tout sympa de Mad, parce que j'ai gagné. Merci Mad c'est adorable.


IMG_0730

Mon Glamour

IMG_0729

Le dévédé des 2 sirènes que La gamine m'a donné envie de voir et que j'ai commandé.

J'aime bien ce genre de courrier.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce film est géniallissime, plein de bonne humeur! ;)
M
Trop fort!! Je connaissais pas le titre du film (en anglais c'était Mermaids), il est génial.<br /> Et sinon oui, Mad est super gentille, c'est sûr, et en plus elle fait des trucs sympas.
M
Contente que mon petit colis t'ait fait plaisir :) ! Je me doutais que tu aimerais l'esprit POP ART !<br /> Merci Corentine ;) !
C
incroyable! moi qui attend désespéremment le colis du swap pop art, c'est toi qui reçois un super truc de mad! elle est chouette cette mad....
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité