Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
5 mai 2008

Pimp My Bike

Avec ma collègue Elise on a décidé de se faire un échange de cadeaux. Elle a eu ça :

IMG_0724
Une trousse de fille 'jambes de rêve'.


Et ça :
collier_Elise
Un collier 'Bocal à Bonbons'.

Et moi j'ai eu ça :
IMG_0736

Des boucles d'oreilles gâteaux ET une sonnette de vélo gâteau.
Moi pas gourmande pour un sou je préfère les gâteaux en bijoux !

C'est officiel, mon vélo a été tuné ! Bientôt, la sonnette en situation.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eheh!!!<br /> toute jolie la petite trousse!!!
Y
Je vous fais des photos ce soir si je peux, une vidéo je peux aussi mais je ne sais pas comment la mettre sur le blog. Si quelqu'un veut m'aider, c'est avec joie !
F
Excellent, cet échange! t'as fait une vidéo "Pimp my bike?"... mets-nous au moins une photo du vélo tuné, allez, sois cool....(moi j'ai un pouet pouet Winnie the Pooh sur le mien, ridiculus mais bien délire!)
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité