Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
28 mars 2008

Let's Get Back Together, Let's Get Back Forever

Dans 4 jours on sera en Avril, et que se produira-t-il en avril ..... (suspense insoutenable tatata) :
LE NOUVEL ALBUM DE NO DOUBT VA SORTIR.
Je crie telle une fan hystérique car c'est ce que je suis.
Fini la soupe de Gwen Stefani que toutes les fan de soupe entonnent, elle va re-chanter pour de vrai, de la vraie musique qui fait du bien plaisir aux oreilles.
Let's Get back Together, Let's Get Back Forever, Let's Get Back Together, LET'S GET BACK (les vrais fans connaissent, les autres pas.)
JOIE - BONHEUR - ALLEGRESSE
Je suis une fan hystérique et j'assume.
no

beacon
TKTROSRSbond

Publicité
Publicité
Commentaires
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité