Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
15 mars 2008

Merci

Hier soir je rentre à la maison, je me saisis du courrier et il y a une enveloppe comme j'aime bien (ni la banque, ni l'assurance maladie, ni rien de barbant) et elle est pour MOI. Pas étonnée puisque demain c'est mon anniv. Mais je ne connais pas cette écriture. J'ouvre plus vite que ça et je découvre que Corentine m'a envoyé une jolie broche et un joli bracelet, comme ça, pour de rien. Je suis restée bouche bée un long moment, j'ai parlé toute seule encore plus longtemps pour exprimer mon bonheur : le bonheur de voir que les gens généreux ça existe. J'étais aux anges et je le suis encore. Je prends ces cadeaux pour mon anniversaire. Merci Corentine, M.E.R.C.I.
En ton honneur, je fais un joli saut sur la plage.

corentine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
y a pas d'quoi! c'est chouette de faire des surprises je trouve! très joli tes sauts sur la plage!
M
Bon Anniv' Miss :) !
F
Cumpleaños feliz! bises...
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité