Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
1 mars 2008

La petite histoire

Un jour je vais au Printemps (pendant les soldes parce que sinon c'est sans espoir, je ne pourrais me payer qu'un paquet de mouchoirs SNIF à 3€ le paquet!), et je fonce aux rayons collants comme d'habitude. Je vois en présentation une magnifique paire de collants bleu éléctrique, flash à souhait et bien épais. Je le cherche dans les rayons mais ne le trouve pas. Je remets mes cheveux en place, hum hum : "excusez-moi Madame la vendeuse, ces collants sont-ils à vendre ou font-ils partie de la déco?"
- ils sont à vendre me dit-elle un peu pincée, et avec un regard de défi elle ajoute "ils sont à 29€. Vous les voulez?"
J'ai failli m'étrangler intérieurement. Je lui réponds "ah oui ... (un ange passe) bon je vous remercie Madame la vendeuse".
-"Au revoir Mademoiselle (ses yeux disaient au revoir manante)".
Triste, j'aurais bien aimé que mes jambes soient bleu pétard. Tant pis.
Et ce matin, rayon collant de H&M, je les vois : collants bleu électrique à 7.90€. Je saute de joie et cours à la caisse. Et en plus la vendeuse était bien gentille.
Tout est bien qui finit bien.
Comble du bonheur, j'entre chez Etam dans la foulée et j'entends Anouk à fond la caisse. Le monde serait-il devenu parfait parce que depuis ce matin nous sommes en Mars (mois du printemps, mois de mon anniversaire, mois où je vais en Hollande voir Anouk) ? En tout cas j'aime cette journée.

collants

Publicité
Publicité
Commentaires
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité