Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
27 février 2008

H&M m'a comprise

Moi Fan des cardigans devant l'éternel (tip : Love me Love me say that you love me, les gens ne connaissent que ça alors je me limite sinon j'aurais pu mettre : OH yeaaaaah, the music wants me toniiight....).
BREF un jour au détour du site des Cardigans je tombe sur cette photo :

NinaPersson

Je me dis ça y est ils m'ont entendu. Parce que j'entendais souvent dans leurs magasins le chanson 'I need some fine wine and youHou you need to be nicer ...' je me disais déjà que j'étais comprise mais là c'était le pompom (ponpon ? pompon ? me rappelle plus). Oh joie, Oh allégresse je me rends donc chez H&M et là patatras, plus ma taille dans le tee shirt de Nina.
Tant pis pour moi, j'ai quand même mon super extra gravity tee shirt que j'ai fait importer des US (j'adore dire ça) et celui là je croiserai aucune fille avec.

ts

Petite précision : je le porte avec plus de fierté que ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité