Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
18 février 2008

J -40

Dans 40 jours je serai à Arnhem aux Pays Bas pour hurler

'It's too bad, but hey, that's me
what goes around comes around, you'll see
that I can carry the burden of pain
'cause it ain't the first time that a man goes insane
and when I spread my wings to embrace him for life
I'm suckin' out his love, I, I'll never be nobody's wife'
, vous ne savez pas de quoi je parle ?

Le Samedi 29 Mars à 20h je vais voir ANOUK, la seule et l'unique, dans son pays, pour la deuxième fois et ça va être le pied. J'en perds ma voix d'avance.

Pour celles qui ne connaissent pas, www.anouk.nl et vous saurez tout. J'espère pour vous que vous êtes fluent en Néerlandais !!!

anouk_glamour

Publicité
Publicité
Commentaires
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité