Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
8 février 2008

Jeudi

Toujours dans le sillon de Bab, j'ai besoin d'une housse pour ranger tous ces rouleaux de papier cadeau qui s'abiment dans un placard. Je cherche dans mon étagère à tissus désormais SUPER bien rangée par couleurs et tout et tout.

Je choisis des tissus qui vont bien ensemble, tant qu'à faire. Sur un papier je me fais un petit plan (combien ça mesure un rouleau de papier cadeau ? combien j'en ai? tiens si j'ajoutais une poche pour les étiquettes ? et aussi une sorte de distributeur à bolduc ... ). Une fois tout ça mis à plat je découpe mes morceaux et j'assemble.

Je fouille pour trouver un joli ruban, quelques perles pour faire jouli au bout et un petit bouton.

Et voilà le résultat. Ô fierté. Ô joie de pouvoir exhiber ma création. papier_kdo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui ! J'ai pour habitude de toujours commencer les blogs ... par le commencement ! Je ne peux pas m'en empêcher !!! Même si au départ, c'est pas du tout la page, l'article qui a attiré mon oeil ! Je mets en favoris et quand j'ai du temps je consulte, je savoure, je déguste. Et même que parfois je mets des commentaires ...<br /> <br /> Ben, c'est y pas une bonne idée ça ? Ben si, moi aussi, j'ai des tonnes de rouleaux papier cadeau qui traînent. Waouw ! Je vais songer à un truc semblable ... dès que je peux, dès que j'ai du temps et rien d'autre sur ma to do list ! <br /> <br /> Excellente idée en tout cas. je pense aussi à la poche et au bolduc. Top !
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité